Tuesday 10 January 2017

Système De Trading Le Plus Simple

Stratégies simples Soumis par Edward Revy le 28 janvier 2007 - 07:22. Simple Forex stratégies simples à utiliser, facile à essayer. Cette collection de stratégies de trading Forex et des techniques est dédiée à aider les commerçants dans leur recherche et le développement de styles de trading réalisables et les systèmes de négociation. Attention à tous les commerçants: les stratégies de négociation sont affichées uniquement à des fins éducatives. Les règles de négociation peuvent faire l'objet d'une interprétation. Les niveaux de risque prévus peuvent être considérablement augmentés dans des conditions de marché extrêmes. Utilisez les idées et modifiez-les pour convenir à votre style de trading, mais à vos propres risques. Nous vous recommandons de tester votre système de trading sur un compte démo avant d'investir de l'argent réel. Les systèmes de négociation simples sont bons pour les débutants qualifiés et les commerçants intermédiaires, mais ne peut pas convenir aux commerçants plus expérimentés. Quoi qu'il en soit, ne sautez pas ces stratégies car ils préserveront la cohérence dans vos progrès d'apprentissage. Stratégies avancées étaient tous à un certain point simple, mais plus tard ont été améliorées par les commerçants. Ainsi, l'apprentissage des idées de base derrière des stratégies simples vous aidera à long terme à avancer dans votre propre stratégie. Nous espérons que vous apprécierez de rester chez nous Vraiment vôtre, Edward Revy et mon meilleur stratégie Forex Équipe Comme vous lisez les commentaires, vous verrez que lorsque les commerçants m'a demandé de recommander des stratégies particulières sur ce site, je l'ai fait. Cependant, à partir de ce moment, toutes les stratégies simples ont été triés et déplacés, de sorte que la numérotation ancienne dans mes réponses peut être sans importance pour les stratégies simples. Un autre point est que chaque fois qu'une nouvelle stratégie est ajoutée, il peut être beaucoup mieux que ceux que j'ai recommandé d'essayer il ya des mois ou des années. Alors, il suffit de prendre le temps et d'explorer notre grande stratégie de collecte de devises Stratégies Forex simple: quel système commercial ou stratégie est le plus rentable Il existe 3 types de systèmes, techniques, les actions de prix, et discrétionnaire. Et je suis passé par tous les trois dans cet ordre. À mon avis, les systèmes techniques purs sont la preuve la plus absurde, ce que nous faisons est de suivre les signaux d'achat et de vente, et vous allez avoir 2-3 indicateurs plus plusieurs moyennes mobiles sur vos cartes. Comme mon commerce mature, je découvre les systèmes d'action de prix, dans lequel nous allons toujours utiliser des graphiques comme les principaux outils de négociation, mais juste différente dans l'approche. Nous étiquetons les modèles de graphique, les canaux de prix, supportresistance à la place. Intéressant prendre sur la négociation. Bien pensé. Je vous remercie pour toutes les réponses rapides de acetrader, angrychinese (ce qui vous rend réellement fâché) Je comprends mon propre système sera l'idéal, mais avant que je citablequot de développer systemstrategy de la mienne, où dois-je commencer à Quand je navigue à Trading System Subforum, il ya beaucoup de bon système de ce que je vois, Trading Made Simple, FACILE, Jame16group etc, mais dont je vais commencer à me considérer comme newbie s'il vous plaît. Il suffit de regarder les graphiques, utilisez les indicateurs que vous comprenez, ou ne pas utiliser du tout. Juste action prix et supportresistance et peut-être pivoter points. Achetez quand vous pensez que le prix va augmenter et vendre quand vous pensez que le prix va baisser. Si vous avez tort, apprendre de lui et essayer de savoir pourquoi vous avez tort. Commerce comptes réels, pas de démo. Lorsque j'ai commencé à négocier, j'ai également essayé certains systèmes que je pourrais trouver en ligne, mais pas de succès à long terme. J'ai supprimé tous mes indicateurs et maintenant je ne négocier que l'action prix et supportresistance, avec succès Il faudra un certain temps pour apprendre, mais quand vous l'obtenez, vous comprenez vraiment les marchés, et c'est ce que nous voulons, Pour les communiqués de presse, utilisez stop loss et ont une bonne gestion de l'argent solide. Je vous remercie pour toutes les réponses rapides de acetrader, angrychinese (ce qui vous rend réellement fâché) Je comprends mon propre système sera l'idéal, mais avant que je citablequot de développer systemstrategy de la mienne, où dois-je commencer à Quand je navigue à Trading System Subforum, il ya beaucoup de bon système de ce que je vois, Trading Made Simple, FACILE, Jame16group etc, mais dont je vais commencer à me considérer comme newbie s'il vous plaît. Voici mes suggestions quant à savoir où commencer: 1. Comprenez d'abord la nature de l'animal (marché) que vous traitez. Combattre un dragon qui respire le feu n'est pas la même chose que chasser un renard. Le marché des changes trades énormes sommes d'argent (dans les billions) tous les jours. Il est dominé par relativement peu de grands commerçants et nous les petits gars sont juste cannon-fourrage, nos métiers ne font même pas un flip sur les écrans de négociation. 2. Quelque chose comme 95 (je crois qu'il est encore plus) des petits commerçants perdent de l'argent alors quel que soit le système commercial que vous utiliserez ne doit pas faire ce que 95 d'autres systèmes ne. La majorité écrasante des systèmes sont fixés sur le comportement des prix et / ou le commerce intrajournalier. Pour être justes, ils travaillent probablement tout le temps mais pas assez bien pour empêcher un taux de faillite de 95 sur une période raisonnable. De tels systèmes négligent de considérer ce que font les acteurs majeurs et leurs métiers sont entraînés par la réponse à des modèles de prix subjectifs causés par le quotnoise naturel du marché ou à des tendances à court terme qui échouent souvent peu de temps après qu'ils deviennent évidents. En d'autres termes, il n'y a pas de véritable force derrière ces mouvements basés sur les quotnoises. 3. Comme expliqué ci-dessus, les marchés forex appartiennent aux grands garçons. Si vous étiez un grand garçon, par ex. Un gestionnaire de fonds, comment allez-vous faire de l'argent avec votre fonds de 2 milliards Vous avez besoin d'acheter des milliers de contrats, vous essayer d'acheter 5 ou 6 à la fois sur des intervalles de temps 15 minutes Bien sûr, vous n'obtiendrez vos positions sur des semaines et Mois et puis prendre le marché pour un tour pour peut-être 6 mois ou plus. Le point est que le gros argent (argent intelligent) prend son temps pour faire leurs énormes profits. Même les graphiques quotidiens sont juste quotnoisequot à ces gars donc je suggère que vous envisager d'utiliser des graphiques hebdomadaires. Cela signifie que vous allez prendre de petites positions avec larges pertes stop, disons 200 pips ou plus, vous pouvez faire vos propres recherches à cet égard. 4. Comment savoir ce que font les grands acteurs Étudiez le rapport hebdomadaire des engagements de la CFTC sur les commerçants qui donne les positions à terme des grands garçons et combien de contrats ont été ajoutés ou fermés chaque semaine. Cela vous aidera à négocier avec les fabricants de prix. Allez Google. 5. L'analyse technique présente très peu de valeur. Les moyennes mobiles sont trop tardives et les indicateurs sont trompeurs et dangereux. Les diagrammes manquent trop souvent. Arrêtez-vous avec la fixation du comportement des prix Ignorer tout sauf une chose: Dessiner des lignes de tendance droites et une fois que vous entrez dans un métier assurez-vous d'utiliser la ligne de tendance la plus abrupte que vous pouvez dessiner comme votre sortie, La combinaison de commerce avec les grands garçons et l'utilisation de lignes de tendance simples sur les données hebdomadaires vous permet de vivre une vie moins stressante, vérifier les marchés pour seulement 30 minutes par semaine, et vous ferez probablement plus d'argent que 95 des petits commerçants. Notre vie est finie pourquoi ne pas le dépenser faire des choses que vous aimez au lieu d'être stressé 8 heures par jour à essayer de commerce de jour Votre santé peut souffrir conduisant à la pression artérielle et les problèmes cardiaques. Si vous réussissez dans vos premiers métiers puis au lieu de prendre des positions de plus en plus grandes dans un seul instrument, vous devriez envisager de diversifier dans d'autres devises et des matières premières. 6. Soyez patient. Laissez le marché faire le travail pour vous. Bonne chance à vous Qu'est-ce Angry dit. Si vous avez vraiment envie de le faire sur les marchés, vous aurez besoin d'en savoir plus sur le trading QuotOrder Flowquot (comme son appelé) et Global Macro. Fondamentalement, tout se résume à savoir quotwhat bouge les marchésquot et de profiter de cette information. Unfortunatley, techniques ou fondements déplacer les marchés, c'est pourquoi les commerçants techfundie sont toujours en retard au jeu. Ceux d'entre nous qui comprennent le marché et qui comprennent ce qui bouge les marchés sont toujours un pas en avant de l'entendu. Les marchés mondiaux (c'est-à-dire les devises) sont véritablement un quotthinking. 100 d'accord avec le besoin de comprendre ce qui bouge les marchés, mais aussi besoin de savoir quotwho bouge les marchés et de les suivre Voici mes suggestions quant à savoir par où commencer: 1. Premièrement comprendre la nature de l'animal (marché) que vous avez affaire. Combattre un dragon qui respire le feu n'est pas la même chose que chasser un renard. Le marché des changes trades énormes sommes d'argent (dans les billions) tous les jours. Il est dominé par relativement peu de grands commerçants et nous les petits gars sont juste cannon-fourrage, nos métiers ne font même pas un flip sur les écrans de négociation. 2. Quelque chose comme 95 (je crois qu'il est encore plus) de petits commerçants perdre de l'argent donc tout système commercial que vous utiliserez ne doit pas faire quoi. Hé, grand poste. C'est une façon intéressante de penser. J'ai suivi votre conseil et je suis allé sur le site Web de la CFTC. Je suis nouveau au forex (été trading et la lecture à ce sujet depuis avril) et jamais connu beaucoup sur la CFTC. J'ai trouvé la position future des différents produits, mais ne pouvait pas trouver Fx. En accord avec le besoin de comprendre ce qui bouge les marchés, mais aussi besoin de savoir quotwho bouge le marketsquot et puis les suivre En cinq étapes faciles, vous avez décrit essentiellement mon style de négociation. Mais tout cela est inutile sans une solide compréhension de ce qui bouge le marché et qui bouge les marchés. Couple dans quelques idées de liquidité et de sentiment sera toujours vous aider à rester sur le côté avec les grands garçons. Le commerce avec eux, et non contre eux, est ce que j'ai toujours cru et continue à pratiquer. Qu'est-ce Angry dit. Si vous avez vraiment envie de le faire sur les marchés, vous aurez besoin d'en savoir plus sur le trading QuotOrder Flowquot (comme son appelé) et Global Macro. Fondamentalement, tout se résume à savoir quotwhat bouge les marchésquot et de profiter de cette information. Unfortunatley, techniques ou fondements déplacer les marchés, c'est pourquoi les commerçants techfundie sont toujours en retard au jeu. Ceux d'entre nous qui comprennent le marché et qui comprennent ce qui bouge les marchés sont toujours un pas en avant de l'entendu. Les marchés mondiaux (c'est-à-dire les devises) sont véritablement un quotthinking. Connaître est un moyen possible de profits constants. Une autre façon est d'accepter (même embrasser) les propres ignorance sur les intentions des marchés. Le chemin de la connaissance peut être très dangereux, parce que ce que la plupart d'accomplir n'est pas la connaissance, mais simplement une affliction appelée l'illusion de la connaissance. Pour tenir, vous devez d'abord ouvrir votre main. Let go. quot - Lao Tzu Voici mes suggestions quant à savoir par où commencer: 1. D'abord comprendre la nature de l'animal (marché) que vous traitez. Combattre un dragon qui respire le feu n'est pas la même chose que chasser un renard. Le marché des changes trades énormes sommes d'argent (dans les billions) tous les jours. Il est dominé par relativement peu de grands commerçants et nous les petits gars sont juste cannon-fourrage, nos métiers ne font même pas un flip sur les écrans de négociation. 2. Quelque chose comme 95 (je crois qu'il est encore plus) de petits commerçants perdre de l'argent donc tout système commercial que vous utiliserez ne doit pas faire quoi. Hi Ttop, Votre commentaire ci-dessus mis à ouvrir l'œil pour moi. Guidez-moi pour voir les vraies raisons pour lesquelles la plupart des commerçants ont échoué En tant que débutant, je recherche l'indicateur et le système autour et télécharge beaucoup d'indicateurs pour mon diagramme mt4. J'essaie chaque indicateur et parfois me faire confondre celui à suivre Pouvez-vous expliquer davantage vos points ci-dessous Veuillez corriger ma compréhension si je me trompe. 1. À votre avis, le commerce intrajournalier est dangereux. 2. Pouvez-vous expliquer cette affirmation plus loin. Ces systèmes négligent de considérer ce que les acteurs majeurs font et leurs métiers sont entraînés en répondant à des modèles de prix subjectifs causés par le quotnoise naturel du marché ou à des tendances à court terme qui échouent souvent peu de temps après Devient évident. quot 3. D'après ce que je comprends ci-dessus, vous le commerce seulement un dans un mois 4 .. Veuillez expliquer davantage votre déclaration. Par diagramme hebdomadaire. Cela signifie que vous allez prendre de petites positions avec de larges pertes stop, disons 200 pips ou plus. Quot 5. Je veux comprendre ce que Big Guys font: Je suis allé à CFTC et je ne peux obtenir CME sous Current Legacy Reports Suis-je aller à la bonne place là 6. quot Ignorer tout sauf une chose: dessiner lignes de tendance droites Et une fois que vous entrez dans un métier assurez-vous d'utiliser la ligne de tendance la plus abrupte, vous pouvez dessiner comme votre sortie c'est-à-dire lorsque le prix croise cette ligne de tendance que vous quittez le trade. quot --- pouvez-vous montrer l'exemple. Quelle est votre méthode pour dessiner les lignes de tendance J'ai souvent problème avec la sortie. 7. Quot La combinaison de la négociation avec les grands garçons et en utilisant des lignes de tendance simples sur les données hebdomadaires vous permet de vivre une vie moins stressante, vérifier les marchés pour seulement 30 minutes par semainequot - pouvez-vous s'il vous plaît expliquer plus loin ce que vous quotcheckquot le marché Pendant cette 30 minutes 8. J'ai entendu parler de Orderflow, le sentiment, la liquidité. Quelqu'un peut-il expliquer ces termes


No comments:

Post a Comment