Tuesday 10 January 2017

M14 Stock Options

JavaScript est désactivé. Pour faire des achats sur cette boutique Web, vous devez activer JavaScript. Pour savoir comment activer JavaScript, consultez la section d'aide de votre navigateur. Une fois le JavaScript activé, veuillez actualiser la page en cours. Les cookies sont désactivés. Pour faire des achats sur ce magasin Web, vous devez avoir activé les cookies. Pour savoir comment activer les cookies, consultez la section d'aide de votre navigateur. Une fois les cookies activés, veuillez actualiser la page en cours. Bienvenue à TreelineM14 Dédié à vous apporter le meilleur dans les pièces et accessoires pour votre fusil M14 M1A. Que ce soit pour une nouvelle construction, mise à niveau ou de réparation, nous fournissons des pièces de haute qualité et un service rapide à des prix raisonnables. Bienvenue Freds Clients J'ai récemment conclu un accord avec Freds pour acheter la quasi-totalité de ses titres M14 (à l'exclusion de M14E2 et certains stocks de collection ultra), de protège-mains et de kits de nettoyage. Le premier groupe de ces produits est maintenant disponible à la vente et à l'expédition. Je suis toujours trier fantaisie et de grands stocks rouges. Dès que j'ai assez prêt à expédier, j'active ces options et produits sur le site. Birch Tigers et quelques stocks de noix de fantaisie de grain sont disponibles, grands rouges sont à venir dans les prochains jours. J'essaie de garder vos frais d'expédition proches de ce que le coût réel est d'expédier votre article (s), y compris les coûts d'emballage. J'essaie d'expédier dans les deux jours ouvrables, à moins que Im hors de la ville (je poster un avis sur le site pour les vacances). Vous ne recevrez habituellement pas backordered ici, à moins que je miscount l'inventaire (si le stock est zéro, vous pouvez commander la partie). Les kits de pièces et les stocks personnalisés peuvent prendre plusieurs jours de plus. Je reçois des stocks de collection de collectionnés et sur le site à vendre. Attendez-vous à un flux lent mais régulier de ces dans le futur aussi longtemps que je peux continuer à trouver des stocks de fantaisie à la finition. J'ai introduit un système de rail avant pour les stocks M14E2M14A1, une réplique en caoutchouc butt pad pour le M14E2M14A1, un remplacement nouveau style butt pad pour le M14E2M14A1 - si vous avez été à la recherche de pièces M14E2 stock et le matériel, vous savez combien ils sont difficiles à trouver . Le rail avant M14E2, réplique butt pad et nouveau style butt pad sont expédition maintenant. Nous avons également TreelineM14 chrome silicium fonctionnement ressorts et ressorts marteau en stock et l'expédition. Nous vous invitons à parcourir notre boutique et faire des achats en toute confiance. Créez un compte avec nous si vous le souhaitez, ou magasinez en tant qu'invité. De toute façon, votre panier sera actif jusqu'à ce que vous quittiez le magasin. Merci d'avoir visité. Construire des options de stock m14m1a Noyer fonctionne très bien pour moi. Mon fusil actuel de 1000 verges est en noyer et il fait très bien. Je vais obtenir un nouveau fusil à longue portée construit il aura également un stock en noyer de la loi 483. J'ai pris une classe de tir à longue portée étendue où nous avons tiré à 1180 verges. La plupart des tirs étaient dans la gamme de 600 à 1000 mètres. Mon M21 a fait aussi bien que la plupart du temps mieux que même les pistolets. J'ai obtenu quotTop Gunquot 2 sur les 3 jours. Il a répété cette précision plusieurs fois depuis à 1000 mètres. Il fait aussi bien à 100 mètres, a tiré ce groupe de 6 coups lors de la classe, le meilleur de tout pistolet. 100 mètres plus enclins dans la saleté avec un bipied. Je pense qu'il a beaucoup plus à faire avec la bonne technique, l'instruction et la pratique que ce qu'il fait avec des sifflets ampères et cloches. Envoyé par 08 Cayenne Walnut fonctionne très bien pour moi. Mon fusil actuel de 1000 verges est en noyer et il fait très bien. Je vais obtenir un nouveau fusil à longue portée construit il aura également un stock en noyer de la loi 483. J'ai pris une classe de tir à longue portée étendue où nous avons tiré à 1180 verges. La plupart des tirs étaient dans la gamme de 600 à 1000 mètres. Mon M21 a fait aussi bien que la plupart du temps mieux que même les pistolets. J'ai obtenu quotTop Gunquot 2 sur les 3 jours. Il a répété cette précision plusieurs fois depuis à 1000 mètres. Il fait aussi bien à 100 mètres, a tiré ce groupe de 6 coups lors de la classe, le meilleur de tout pistolet. 100 mètres plus enclins dans la saleté avec un bipied. Je pense qu'il a beaucoup plus à faire avec la bonne technique, l'instruction et la pratique que ce qu'il fait avec des sifflets ampères et cloches. Je ne sais pas si vous voulez un stock pour votre SOCOM ou pour votre nouveau 22quot build, ou pour les deux Un shorty M14 optimisé pour CQB va exiger des caractéristiques de stock différentes d'un long rangeetarget orientée 14, mais vous pouvez utiliser des stocks pour les deux Types de prise de vue. Si vous choisissez deux styles différents de stocks, s'habituer à la transition d'un stock à un stock de style différent a une courbe d'apprentissage, donc si vous pouvez trouver une fois que le stock qui fonctionne bien pour les deux jeux, qui serait IDEAL. Je vis au Canuckistan, où les stocks de taureaux sont illégaux, pas des fusils conçus comme bullpup dès le départ. Juste des stocks de taureau qui modifient les fusils conventionnels. Go figger Si je pouvais légalement le faire, Id avoir un stock bull chiot sur mon shorty 18.6quot barreled M14 ET peut-être aussi sur mon 22quot standard barreled LONG GAMME 14. Si vous aimez l'idée d'un chiot bull M14, consultez le stock Juggernaut . Si vous aimez un shorty M14 qui se manipule comme un AR 10, consultez le stock EBR M14.CA alliage, ce qui optimise un shorty M14 pour le travail CQB. I et beaucoup d'autres trouvent que le SAGE EBR est trop lourd pour un shortyCQB orienté SOCOM, mais le SAGE, avec un barillet flotté libre, apportera la précision superbe au fusil plus long. La JAE est également trop lourde pour la plupart pour un shortyCQB orienté SOCOM, mais apportera encore une superbe précision à une longue portée cible 14 construire. Plus le JAE est très quotadjustablequot pour personnaliser le fusil à vous et votre construction physique. Bien que j'aime le look et l'ergonomie du stock d'alliage TROY, je le trouve trop lourd pour un shortyCQB 14, et les stocks SAGE, JAE et M14.CA vous donneront probablement une meilleure précision. Donc vous avez beaucoup de choix. YPMMV LAZ 1 () m1a options de souscription d'actions


No comments:

Post a Comment