Tuesday 17 January 2017

Power Trading Stratégies

Comprendre le monde de l'électricité Trading Pour comprendre la différence entre les marchés de gros de l'énergie et les marchés financiers traditionnels. Il est important de saisir la nature de l'échange d'électricité, par rapport aux actifs financiers comme les actions, les obligations et les matières premières. (Voir: L'industrie des services publics). La différence la plus importante est que l'électricité est produite et consommée instantanément. Au niveau du commerce de gros, l'électricité ne peut pas être stockée de sorte que la demande et l'offre doivent constamment être équilibrées en temps réel. Cela conduit à une conception de marché sensiblement différente par rapport aux marchés de capitaux communs. Il a également restreint l'accès aux marchés de gros, parce que les marchés sont ouverts et leurs technicités intimidantes ont empêché les commerçants moins expérimentés. Les régulateurs encouragent les commerçants à rejoindre les marchés, mais les participants potentiels doivent démontrer leur solidité financière ainsi que les connaissances techniques auxquelles ils auront accès. Il n'est pas conseillé de s'attaquer à ces marchés sans connaissances suffisantes, et cet article n'est qu'un début. Organisation et conception des marchés Les marchés de l'énergie sont également beaucoup plus fragmentés que les marchés de capitaux traditionnels. Les marchés intraday et en temps réel sont gérés et gérés par les opérateurs de systèmes indépendants (ISO). Ces entités sans but lucratif sont organisées sur une grille physique communément appelée topologie de réseau. Il existe actuellement sept ISO aux États-Unis. Certains couvrent principalement un état, comme le New York ISO (NYISO), tandis que d'autres couvrent un certain nombre d'États, tels que le Midcontinent ISO (MISO). Les ISO agissent en tant qu'opérateurs du marché, exécutant des tâches telles que l'envoi de centrales électriques et les opérations de balance de puissance en temps réel. Ils servent également d'échanges et de chambres de compensation pour les activités commerciales sur les différents marchés de l'électricité. Les ISO ne couvrent pas la totalité du réseau électrique des États-Unis, bien que certaines régions comme celles des États du sud-est soient des marchés bilatéraux où les transactions sont effectuées directement entre les producteurs et les entités chargées de la livraison. Certains règlements sont conclus au moyen d'accords EEI bilatéraux, qui sont l'équivalent des accords ISDA sur les marchés de l'électricité. Les opérations de grille dans ces états sont encore centralisées dans une certaine mesure. La fiabilité et l'équilibrage du réseau sont gérés par les opérateurs régionaux de transport (RTO). Les ISO sont en fait des anciens RTO qui finirent par s'organiser en un marché centralisé au nom de l'efficacité économique par le biais des forces du marché. Volatilité et couverture Le manque de stockage et d'autres facteurs plus complexes conduisent à une volatilité très élevée des prix au comptant. Afin de couvrir une partie de cette volatilité inhérente aux prix, les producteurs et les entités chargées de la vente cherchent à fixer le prix de l'électricité pour une livraison ultérieure, généralement une journée. C'est ce qu'on appelle le Day-Ahead Market (DAM). Cette combinaison de marchés Day-Ahead et Real Time est désignée comme une conception de marché à double règlement. Les prix du Day-Ahead restent volatils en raison de la nature dynamique du réseau et de ses composantes. (Pour les lectures connexes, voir: Approvisionnement en carburant sur le marché de l'énergie). Les prix de l'énergie sont influencés par une variété de facteurs qui affectent l'équilibre de l'offre et de la demande. Du côté de la demande, communément appelé charge, les principaux facteurs sont l'activité économique, le temps et l'efficacité générale de la consommation. Du côté de l'offre, communément appelé génération, prix du carburant et disponibilité, les coûts de construction et les coûts fixes généraux sont les principaux moteurs du prix de l'énergie. (Pour en savoir plus, consultez: Comment capitaliser sur la hausse des prix de l'énergie). Il existe un certain nombre de facteurs physiques entre l'offre et la demande qui influent sur le prix de compensation réel de l'électricité. La plupart de ces facteurs sont liés au réseau de transport, au réseau de lignes à haute tension et aux sous-stations qui assurent le transport sûr et fiable de l'électricité de sa génération à sa consommation. The Highway System Analogy Imaginez un système routier. Dans cette analogie, le conducteur serait le générateur, le système routier serait la grille et celui que le conducteur va voir serait la charge. Et le prix serait considéré comme le temps qu'il vous faut pour arriver à votre destination. Remarquez que j'ai parlé du réseau routier et pas simplement des routes, ce qui est une nuance importante. Le réseau routier est l'équivalent des lignes à haute tension alors que les rues locales sont analogues au réseau de distribution de détail. Le système de distribution de détail se compose des poteaux que vous voyez sur votre rue tandis que la grille est composée de grands pylônes d'électricité tenant des lignes à haute tension. Les ISO et le marché général sont principalement concernés par le réseau, tandis que les détaillants ou les entités chargées de l'approvisionnement (LSE) obtiennent la puissance des sous-stations de votre domicile. Donc, n'oublions pas cela, les voitures sont le pouvoir, les gens sont les générateurs, la destination (une sortie d'autoroute et pas quelqu'un d'autre maison) est la charge et le prix est le temps. Eh bien, utilisez cette analogie de temps en temps pour expliquer certains concepts plus complexes, mais n'oubliez pas que l'analogie est imparfaite, afin de traiter chaque référence à l'analogie indépendamment. Prix ​​de localisation marginale Toutes les ISO utilisent une forme de tarification appelée prix marginal de localisation (LMP). C'est l'un des concepts les plus importants dans les marchés de l'électricité. La localisation se réfère au prix de compensation à un point donné sur la grille (bien comprendre pourquoi les prix sont différents à divers endroits dans un moment). Le Marginal signifie que le prix est fixé par le coût de la livraison d'une unité de plus de puissance, généralement un mégawatt. Par conséquent, le LMP est le coût d'un mégawatt supplémentaire de puissance à un emplacement spécifique sur la grille. L'équation pour un PGM a généralement trois composantes: le coût de l'énergie, le coût de la congestion et les pertes. Le coût de l'énergie est la compensation requise pour qu'un générateur produise un mégawatt à l'usine. Les pertes sont la quantité d'énergie électrique perdue tout en glissant le long des lignes. Ces deux premières composantes sont assez simples, mais la dernière, la congestion est plus délicate. La congestion est causée par les limitations physiques du réseau, à savoir la capacité de la ligne de transmission. Les lignes électriques ont un niveau maximal de puissance qu'elles peuvent transporter sans surchauffe et défaillance. Les pertes sont généralement considérées comme des pertes de chaleur comme, une partie de la puissance réchauffe réellement la ligne au lieu de simplement transiter à travers elle. Revenant à notre analogie, la congestion pourrait être considérée comme des embouteillages et les pertes seraient l'équivalent de l'usure de votre voiture. Tout comme vous ne vous inquiétez pas vraiment de l'usure sur votre voiture lors de la visite d'un ami, les pertes sont assez stables à travers la grille et sont la plus petite composante de la LMP. Ils dépendent également principalement de la qualité de la route que vous conduisez. Donc, étant donné que LSEs cherchent à minimiser leurs coûts, ils s'appuient sur l'ISO pour envoyer le plus bas coût générateur de leur fournir de l'électricité. Lorsqu'un générateur à bas coût est disposé mais ne peut pas fournir de puissance à un point donné en raison de la congestion sur la ligne, le répartiteur envoie plutôt un autre générateur ailleurs sur la grille, même si le coût est plus élevé. C'est semblable à avoir quelqu'un d'autre conduire à la destination, même si ils vivent plus loin, mais parce que le trafic est si mauvais la personne vivant plus près ne peut même pas obtenir sur l'autoroute C'est la raison principale prix diffèrent par l'emplacement sur la grille. La nuit, quand il ya une faible activité économique et les gens dorment, il ya beaucoup de place sur les lignes et donc très peu de congestion. Si l'on se réfère à notre analogie, quand il ya peu de gens sur la route la nuit, il n'y a pas de trafic et donc les différences de prix sont principalement causés par les pertes ou l'usure de votre voiture. Vous pouvez demander: Mais tout le monde ne prendra pas le même temps de conduire de leur maison à leur destination, et vous avez dit le prix est le même que le temps de conduite, comment peut-on se rappeler que les prix sont fixés à la marge. De sorte que le prix est fixé comme la prochaine unité à produire ou le temps qu'il faudrait pour la prochaine personne de conduire à leur destination. Vous seriez payé ce temps, indépendamment de combien de temps il vous a fallu pour arriver à votre destination. Donc, est de vivre à proximité de votre destination est la meilleure façon de devenir riche Eh bien, pas exactement. S'en tenir à l'analogie, construire près de la destination prend beaucoup plus longtemps et est beaucoup plus coûteux. Cela conduit à une discussion sur les coûts de production, mais malheureusement bien avoir à enregistrer cette discussion pour la partie II. Stratégies de négociation et les modèles Stratégies de négociation et les modèles Autres stratégies de négociation CCI Correction Une stratégie qui utilise CCI hebdomadaire pour dicter un biais de négociation et CCI quotidienne pour générer des Signaux CVR3 VIX Market Timing Développé par Larry Connors et Dave Landry, il s'agit d'une stratégie qui utilise des lectures trop étendues dans l'indice de volatilité CBOE (VIX) pour générer des signaux d'achat et de vente pour le SampP 500 Gap Stratégies de trading Différentes stratégies de négociation basées sur le prix d'ouverture Lacunes Ichimoku Cloud Stratégie qui utilise le nuage d'Ichimoku pour définir le biais de négociation, identifier les corrections et signaler des points de retournement à court terme Moving Momentum Une stratégie qui utilise un processus en trois étapes pour identifier la tendance, attendre les corrections au sein de cette tendance, Qui signalent une fin à la correction Narrow Range Day NR7 Développé par Tony Crabel, la stratégie de la gamme étroite de jour cherche des contractions de gamme pour prédire les expansions de gamme. Le code de balayage avancé inclus qui ajuste cette stratégie en ajoutant des qualifications d'Aroon et de CCI Pourcentage Au-dessus 50-jour SMA Une stratégie qui utilise l'indicateur de largeur, pourcentage au-dessus de la moyenne mobile de 50 jours, pour définir le ton pour le grand marché et identifie des corrections Pre - Effet de vacances Comment le marché a-t-il performé avant les grands congés américains et comment cela peut affecter les décisions commerciales. RSI2 Un aperçu de Larry Connors039 stratégie de réversion moyenne en utilisant RSI de 2 périodes Faber039s Secteur Rotation Trading Stratégie Basé sur la recherche de Mebane Faber, cette stratégie de rotation sectorielle achète les secteurs les plus performants et les rééquilibrages une fois par mois Cycle de six mois MACD Développé par Sy Harding , Cette stratégie combine le cycle bull bear six mois avec les signaux MACD pour le timing Stochastic Pop and Drop Développé par Jake Berstein et modifié par David Steckler, cette stratégie utilise l'indice directionnel moyen (ADX) et l'oscillateur stochastique pour identifier les écarts de prix et les écarts Slope Tendance du rendement À l'aide de l'indicateur de pente pour quantifier la tendance à long terme et mesurer la performance relative pour une stratégie de négociation avec les neuf SPDRs du secteur Swing Charting Qu'est-ce Swing Trading et comment il peut être utilisé pour les bénéfices dans certaines conditions de marché Trend Quantification and Asset Allocation Cet article montre les chartistes comment définir les inversions de tendance à long terme comme un processus en lissant les données de prix avec quatre oscillateurs de prix par pourcentage différents. Les chartistes peuvent également utiliser cette technique pour quantifier l'intensité des tendances et déterminer la répartition de l'actif


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