Saturday 21 January 2017

Forex Trading Application Pour Mac

La plate-forme mobile pourquoi la technologie fait la différence DONT MISS MARKET MOVES Les marchés ne vous attendent pas pour être au bon endroit au bon moment. Les bons traders méritent un outil de trading vraiment professionnel, qu'ils peuvent utiliser n'importe quand, n'importe où, et offre les mêmes fonctionnalités que leur application de négociation de bureau. JOINDRE LE MARCHÉ LEADER Trade Interceptor est la seule plate-forme de négociation qui a été créée à partir de la base pour mobile. Il a le meilleur classement sur les app stores dans le monde entier, des milliers de critiques 5 étoiles et a été récompensé de la meilleure plateforme mobile par l'industrie du forex. UTILISEZ UN COURTIER QUE VOUS POUVEZ CONFIERS Choisissez parmi nos courtiers recommandés pour échanger des devises, des produits et des options binaires. Commerce avec des brokers de renom, fiables à partir d'une seule interface. Prenez le temps dont vous avez besoin pour tester divers modèles de trading courtage FX. COMPTES DEMO DE MULTIPLES Les comptes de démonstration de Trade Interceptor n'expirent pas. Prenez le temps dont vous avez besoin pour vous familiariser avec les applications. Testez vos stratégies, testez nos courtiers recommandés et ouvrez un compte réel avec votre courtier préféré. NOUVELLES SUR LE MARCHÉ PROFESSIONNEL Obtenez une couverture instantanée de tous les marchés financiers mondiaux, événements macroéconomiques, géopolitiques et événements de marché en mouvement, pendant les heures de négociation asiatiques, européennes et américaines, dès qu'elles se produisent. PUSH ALERTS Créez des alarmes basées sur les niveaux de prix, les indicateurs et les outils graphiques. Soyez averti en temps réel lorsque le prix atteint votre niveau d'indicateur préféré. Recevoir des notifications lorsque des données sur le mouvement du marché sont diffusées. ANALYSE TECHNIQUE INCROYABLE Plus de 80 indicateurs techniques et 40 outils graphiques sur votre mobile. Tout comme sur votre bureau. Accès gratuit aux outils TrendRisk et au scanner de marché. TRADE FROM THE CHARTS Il suffit de toucher les graphiques pour définir un nouvel ordre, modifier une alerte, glisser votre SL et TP à un nouveau niveau, instantanément. DONNÉES SUR LE MARCHÉ Trade Interceptor propose des devis en flux continu et des échanges de 65 devises, des options binaires, des indices et des matières premières, mais aussi de puissantes données historiques et des devis en temps réel gratuits Bitcoin. ÉDUCATION EN DIRECT Participer à des webinaires de trading en direct et apprendre les techniques de négociation fondamentales de notre PDG et des experts du marché de renom. ALL APPS, ONE SINGLE LOGIN Obtenez un accès illimité gratuit aux applications Trade Interceptor sur tous les appareils pris en charge, grâce à une connexion unique. Y compris iPad, iPhone, tablettes Android, téléphones Android, Kindle, BlackBerry Playbook, tous les ordinateurs Mac et Windows. Utilisateurs: () Avec un login unique, vous pouvez accéder à toutes les applications Trade Interceptor pour Windows, MAC, iOS et Android. Cliquez ou cliquez ci-dessous pour télécharger Trade Interceptor sur votre ordinateur de bureau et vos appareils mobiles préférés. APPAREILS MOBILES APPLICATIONS DE BUREAUX Avis 5 étoiles Incroyablement efficace Il suffit de l'essayer, je suis en mesure de commerce de mon ipad avec précision et sans à-coup. Avec les indicateurs TrendRisk, il m'a permis de sauvegarder mon a. plusieurs fois. Excellent travail fait Merci J'ai cherché une application qui me permet de commercer professionnellement loin de mon bureau. Intercepteur de commerce vient de livrer au-delà de mes attentes avec des graphiques étonnants, les délais et le compte papier pratique est étonnant, etc Merci Interceptor Commerce. Forex Trader depuis maintenant 30 ans, les meilleurs outils Forex Trading sur iPad. De bons outils d'analyse technique, de bons graphiques. Facile à négocier. Utilisez-le quotidiennement pour la transaction, si rapide et si fiable Sydney Skip Australia 6 Stars Si je pouvais lui donner 6 étoiles - je le ferais. Le meilleur. Vous avez laissé votre concurrence dans la poussière. Un must have pour le commerce FOREX. Excellent soutien, bien fait Aaron Nash Nouvelle-Zélande J'ai utilisé intercepteur de commerce depuis plus d'un an maintenant et je prends mes décisions de négociation de cette plate-forme, il enregistre mes lignes de tendance alors quand je rouvrir --- bingo le marché est à mes niveaux SR I Je suis prêt à tirer sur la gâchette et le commerce sur la course. Vous avez besoin des données exactes exactes, c'est le meilleur sur le marché, c'est la norme qui est nécessaire lorsque votre argent dur est sur la ligne. Mark Gavin - Australie Vraiment bien. Il fonctionne parfaitement Cela prend le commerce portable à un nouveau niveau et établit la référence pour la livraison de tablettes et de téléphone. Brillant, continuez le grand travail Excellent. Vous méritez 5 étoiles. Castovilli giuseppe - Italie Caractéristiques techniques incroyables Comprend de bonnes nouvelles et des services d'alerte. 4 graphiques affichent en même temps. Il continue d'évoluer. Je n'ai jamais eu de problème. Offre à l'utilisateur un excellent contrôleconfidence dans hisher trading Excellent Grande gamme d'indicateurs techniques comme les lignes de tendance de Demark points pivot etc peut dessiner des lignes de tendance avec facilité. Cherchez pas plus loin. Je l'utilise depuis une demi-année. Highly recommended TradeInterceptor est génial. J'utilise l'application de bureau sur mon Mac toute la journée, et vérifier mon téléphone constamment tout au long de la journée quand loin de l'ordinateur. First price support via e-mail, et les gars de TradeInterceptor m'a aidé par téléphone à travers la mise en place de comptes de trading en direct, etc CafeNZ Nouvelle-Zélande Je recommanderais ceci à quiconque de novice aux commerçants professionnels Simplement le meilleur, avec le meilleur soutien. J'adore les alertes. Facilite le trading. Enfin, une application de trading natif pour Mac Positive Pete - Royaume-Uni Je commerce sur le pouce avec cette application ont utilisé TI sur mon iMac trop Équipe impressionnante de développeurs La meilleure plateforme de trading. Si vous voulez vous consacrer à la négociation, c'est essentiel. Toujours fonctionne, n'a jamais eu de problèmes. Great Le meilleur pour le commerce de forex, barre loin. Graphiques étonnants, tous les indicateurs presque là, lignes horizontales et diagonales, fibs et beaucoup plus. Aussi, la négociation à partir des graphiques Incroyable Félicitations et merci Joao Borras Japon Le meilleur quand sur la route. Un grand Kudos à l'équipe. Seulement à recommander. Balk Axel - Germany Perfect Pas besoin d'application pour ordinateur de bureau. Day trader, Ive été occupé à utiliser cette plate-forme tous les jours pendant de nombreux mois et Im toujours satisfait de lui. Combine l'expérience de négociation, l'analyse technique et la programmation du plus haut degré Cela a tout ce dont vous avez besoin pour le commerce. Facile à utiliser et des fonctions incroyables. Un must si vous voulez faire du commerce sur la route Meilleur compagnon de commerce dans le monde de la tablette. Si efficace. HenryA Hong Kong J'utilise Trade Interceptor toujours sur la route pour prendre la bonne décision concernant mes investissements. Dans de nombreuses situations, cette application iPad fonctionne de manière plus fiable que de nombreux logiciels d'ordinateurs de bureau. Terrific plate-forme de négociation. Jamais eu un problème avec des problèmes habituels tels que le gel, trop lent, drop outs etc Je recommande fortement à quiconque trading fx, etcetera Très rapide, très realiable. Excellent. Une application conçue pour l'analyse mobile. Avec la fonctionnalité multitrame. Les règles de gestion de stop trailing fonctionnent sur la plate-forme mobile Merci beaucoup. R. Rosalia iOS user - France Très bonne app, me donne l'opportunité de faire du commerce n'importe où. Ne pas avoir à mettre en face de mon bureau. Facile à comprendre convivial. S'il vous plaît continuer à faire le meilleur pour nous au commerce sur le marché des changes. Merci Richard Isau Malaisie Très bonne plateforme. Je le recommande à tous les amateurs ou même commerçants professionnels. Bryan Lee Hong Kong L'amour de Hong Kong. Son intuitive, facile à utiliser, très fiable et précis. Je vous remercie. 5 étoiles. Absolument mérité Idéal pour la négociation quotidienne tout en déplacement. Analyse technique fantastique, avec de nombreux indicateurs en temps réel. Excellents outils de trading. Service très utile lorsque vous êtes hors du bureau. Je peux le recommander. Excellent, facile à comprendre avec beaucoup de nombreuses fonctionnalités utiles Je travaille avec elle toute la journée et la nuit sans aucun problème Facile à mettre mes commandes, les arrêts et les limites Je l'aime vraiment. Extrêmement pratique lorsque vous éloignez de votre ordinateur principal Sauvegardé par l'équipe de soutien excellent Bien fait. Facile à utiliser, personnel de soutien amical et pleine fonctionnalité pour les tonnes de Forex de fonctionnalités, il a tout pour le commerce C'est mieux que certaines applications de commerce de bureau. Je me trouve en utilisant cette application plus que mon logiciel de plate-forme de négociation de bureau. Cette application est en constante amélioration, avec plus de fonctionnalités qui aident les commerçants techniques comme moi Excellent travail Cette application nous donne la liberté de travailler et de commerce à temps plein. Pour vous les gourous de forex là-bas, cette application est vraiment professionnalisme 5 étoiles. Cette application est maintenant votre bureau. Cela mérite une récompense de pomme pour l'accomplissement exceptionnel. Vous avez beaucoup de talent et vous nous écoutez. Il n'y a pas encore d'avis sur cet hotel. Des expériences uniques et des performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. Les témoignages sont non sollicités et ne sont pas représentatifs de tous les clients. Forex trading, CFD, options et produits de base est risqué et ne convient pas à tout le monde. Tous ces produits sont à effet de levier, et vous pouvez perdre plus que votre dépôt initial. Ne commerce pas plus que vous pouvez vous permettre de perdre. Avant de décider d'échanger des devises, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte de tout ou partie de votre investissement initial et donc vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés à la négociation de devises étrangères et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Trade Interceptor peut fournir des commentaires généraux qui ne sont pas des conseils d'investissement et ne doivent pas être interprétés comme tels. Trade Interceptor n'assume aucune responsabilité en cas d'erreurs, d'inexactitudes ou d'omissions ne justifie pas l'exactitude, l'exhaustivité des informations, du texte, des graphiques, des liens ou d'autres éléments contenus dans ces documents. Lisez et comprenez les Termes et Conditions sur le site Web des Intercepteurs commerciaux avant de prendre d'autres mesures. Trade Interceptor est une marque déposée de Riflexo. Copie Riflexo Jsc. Tous les droits sont réservés. Politique de confidentialité Riflexo Jsc, 81 b, Bulgaria blvd. 4e étage, 1404 Sofia, Bulgarie. N ° d'enregistrement: 201087615Téléchargement complet du logiciel boursier pour Mac OS X SystemTrader pour OS X Les outils dont vous avez besoin pour un investissement et un trading de titres réussis. SystemTrader n'est pas seulement un logiciel de cartographie. Il vous permet également de suivre votre portefeuille. À backtest vos systèmes de négociation. Et de balayer le marché boursier pour des occasions. SystemTrader est une application Mac native et suit les directives Apple Human Interface. En d'autres termes, il ressemble et se comporte de la façon dont le logiciel Mac est censé. Téléchargez l'essai gratuit de 30 jours Essayez SystemTrader pendant 30 jours sans risque. Avec un téléchargement rapide de 22Mo et une simple installation par glisser-déposer, la plupart des utilisateurs ont installé SystemTrader en moins d'une minute. Facile à utiliser Avec SystemTraders innovant ticker tree, des milliers de fiches du marché sont juste à quelques clics. Puissant Concevez vos propres indicateurs et systèmes de trading sans limite mais votre imagination. Fast SystemTrader démarre rapidement et fonctionne rapidement. Les backtests, les graphiques et les tests de marché sont tous optimisés et réactifs.


No comments:

Post a Comment